Sur la route du retour 2
Nous avons quitté Québec ce matin avec Jérémie, laissant derrière nous Fred et Thibaut. Snif…
Nous avons roulé toute la journée. Nous sommes passés par des routes sinueuses et dans un état lamentable. On s’est un peu trompé de route alors on a improvisé. Je vous raconte pas l’état de la voiture. On ne voyait même plus la plaque d’immatriculation tellement elle était sale.
Nous sommes arrivés à Moncton vers 20h30 et on a loué une chambre dans un Econolodge. On déconseille fortement cette chaîne car c’est cher et pas terrible. Je soupçonne les femmes de ménage de retourner les draps plutôt que de les laver.
Le problème de la soirée a été « comment rentrer demain à Shippagan », sachant qu’il n’y a aucun transport en commun. On pensait prendre un taxi mais quand on nous a annoncé le prix (240$) on a changé d’avis. On a fait appel à nos connaissances et finalement, le père d’une étudiante de Shippagan (qu’on ne connait pas) fait l’aller-retour Shippagan-Moncton demain et peut nous ramener. On a beaucoup de chance !
Demain matin, nous allons laver un peu la voiture et la rendre. Puis nous allons nous rendre à l’aéroport de Moncton pour qu’on vienne nous chercher. Puis retour à Ship’.
Pas de commentaire
Flux RSS des commentaires pour cet article.
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.